Le Royaume d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Elona est un RPG de Habbo. Médieval/Fantastique, ce rpg vous feras vivre d'incroyable expérience
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sa se passe comment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.Kvaal.Sorendo
Admin
A.Kvaal.Sorendo


Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Basse Normandie

Sa se passe comment ? Empty
MessageSujet: Sa se passe comment ?   Sa se passe comment ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:12

Vous pourrez faire des quêtes qui sauront mise dans Catégories : Missions/Quêtes, vous pourrez vous même posez vos quête, exemple : Nous allons dire que je suis un bûcheron qui a besoin de beaucoup de bois en peu de temps, donc je pose ma quêtes comme ce-ci :

Explication : Bonjour je suis Smith le bûcheron, hier on ma on m'a demandé une très grosse quantité de bois en peu de temps.

Quêtes : Aidez Smith a coupé et a recueillir 200 rondin de bois en 10 Minute

Date de commencement de la Quêtes : 08/08/12

Date final de la quêtes : 08/08/12

Droit d'Equipe : Oui ( Mini 2 personne )

Récompense : 600 Ecues et 1 hache de bûcheron

Voila tu sait maintenant posé une quêtes, quand les joueur auront finit la quête demande leur un screen qui permet de voir qu'ils l'on bien fait et a toi de donnez la récompense.

Les Joueurs qui accepterons les quêtes devront prévenir celui qui a écrit cette quête.


Les Missions sont toute autre chose, elle son plus importante et seul un administrateur du Royaume peuvent en posé, elle sauront parfois une vrai récompense : Ecues / Armes spécial / Grade / Crédit ou Mobis
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedeelona.lebonforum.com
S.0.A
Admin
S.0.A


Date d'inscription : 02/08/2012

Sa se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Sa se passe comment ?   Sa se passe comment ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:55

Lu et approuvé.

S.0.A
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa se passe comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour écrire son livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elona :: Quêtes/Missions :: Comment sa se passe ?-
Sauter vers: