Le Royaume d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Elona est un RPG de Habbo. Médieval/Fantastique, ce rpg vous feras vivre d'incroyable expérience
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hymne du Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagemana




Date d'inscription : 18/05/2013

Hymne du Sang Empty
MessageSujet: Hymne du Sang   Hymne du Sang Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:10

Ici, j'écris mes mémoires,
Ryuken sera mon nom tout au long de l'ouvrage, ..

~I~
Alors, je suis un Azuras, dont, l'enfance n'a guère d'importance, en cet ouvrage. A mes 15 ans, comme notre famille, les Wenga, le veulent, je dois prêté serment allégeance à la famille Sorendo. Notre famille est une famille noble Azuras, prêtant allégeance a la lignée impérial, depuis, je ne sais quand, peut être, quand les trolls ont battis la montagne de l'est ... bref, je prêtais serment à la couronne. Je devint, ainsi, ingénieur second de l'empereur Knendor Sorendo, dont l'ingénieur en chef, était mon père, Erménos, également représentant des Azuras, au grand conseil. A cet époque, j'assistais a la réunion de ce ... conseil ... mais en tant que ... vous allez rire ... porteur de thé -_-. Puis, je me réveillais, a mon habitude, je vérifiais mon laboratoire, j’enfilais, mes vêtements, bien sur, nous allons sauté toutes les médailles, les accompagnant ... Plus tard, nous retrouvions notre père, garant de justice, le seul politique écoutant la voie du peuple, mort .. Certaines rumeurs énoncèrent que c'est ces ennemis Orc, qui favorisait la politique de noblesse, certaines, m'accusant moi ... pour prendre sa place ... cela me choqua, évidement, mais ... je n'en tint pas compte. Le roi me fit, ingénieur en chef, et m'obligea a avoir un enfant, pour perpétué notre lignée ...
~II~
Je vais entamé la seconde partie de mon ouvrage, ...
Bien sur, je ne me rendais pas compte a quel point la tache, qu'est le travail, envahissait la vie de mon père ... Je me consacrais loyalement aux affaires martial, au développement technique des armes, et autres objets .. sauf que, un jour, tout bascula ...
Comme je l'ai mentionné, les orc n'aime pas le peuple, et, à maintes reprises, m'accusait de complicité avec les bandits, dont je livrais des armes royales ... destiné aux soldats de l'armée royal ... Un jour, la femme de l'empereur Sorendo, Elizabeth, organisa un complot à grande échelle, visant notre famille. Rien arrangeais les affaire du royaume, les récoltes étaient pillé par des loups, la forge fréquentés par des bandits, les moines tué par les extrémistes, ... 2 clan se formèrent ... d'une part : Les Wengo, ( azuras, donc ), le tiers états, et les Nasates, qui eurent la gentillesse de nous soutenir. D'autre part, la famille sorendo ( sans l'aide du père, qui sombra dans l'alcoolisme ), les Orcs, et les elfes noires, qui virent une bonne occasion de renversé notre famille ... Quoi qu'il en soit, les deux clans se firent définitivement face, à la bataille du mont Grégor. Les Impériaux, avec une force de 5.000 orc , et l'armée royal, et nous, avec une partie de la garde royal, fidèle à knedor Sorendo, le clan Nasate, et surtout, l'ensemble du tiers états, mal famés, mal équipés... La bataille fit rage, mais, la nuit sembla l'emporté sur le jour. Les impériaux vainquirent, et, durant l'absence de nos deux camps, les extrémistes, en profitèrent pour pillé le palais royal, pillé, la ville, mettre à sac la taverne. Les nains combattèrent avec bravoure, dailleurs, purent sauvé leur partie de la capital. Le déstin scella le sort des Nobles. La famille royal fut monté à l'échaffaud, excepté le cadet Kvaal Sorendo, son ecuyer l'emmena en lieu sur... Les légions extrémistes chantèrent l'hymne populaire, nommée, l'hymne au sang. Je fut gardé en prison un long moment, avec la petite soeur nasate, et les grand frère orc. Bien sur, un événement inopportun se produisit ...
~III~
Je vais entamé la dernière partie de cette ouvrage, l'ultime ...
Nous entendions, à travers la ville, des sons de cor, .. Un coup de tambour signifiait l'armée royal / 2 coup les bandits / 3 coup ... les trolls des neiges... 3 coups retentirent. La ville, encore en liesse, ne tint pas compte des coup de tambours, jugeant que c'était des joueurs de tambours, qui, picolaient trop, ... Les trolls, dès leur arrivé, saccagèrent la ville, prirent moult humains en otage ... accompagné des bandits. Le peuple et les bandits signèrent un accord : Le roi légitime, Kvaal Sorendo, devra remonté sur le trône, avec la libération des familles, et la sécession de ces fêtes, joies, ...
~Signée : Wor, chef des bandits, et Klyngen, régent de la cité.
Bien sur, les bandits obligèrent, en secret, la famille royal a leur légué 50% des matières produites dans la mine, et autres matières premières... Les bandits s'en allèrent, des nouveaux gardiens royaux instituèrent la paix dans la citadelle.. Désormais, la lignée Sorendo, porterait le nom de roi, et non d'empereur. Un code royal fut institué, la restauration fut appliqué. La citadelle devra affronté moult tragédie, mais, elle s'en remettras toujours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hymne du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elona :: Bibliothèque :: Les Livres-
Sauter vers: