Le Royaume d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Elona est un RPG de Habbo. Médieval/Fantastique, ce rpg vous feras vivre d'incroyable expérience
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ~ Les Sombrelames ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagemana




Date d'inscription : 18/05/2013

~ Les Sombrelames ~ Empty
MessageSujet: ~ Les Sombrelames ~   ~ Les Sombrelames ~ Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:07

Quand le destin choisit de réunir l'élite ... lorsque cette dernière sort de sa neutralité pour prendre part à la guerre ...~



~ Chapitre 1 : La Grande Migration ...

Elona ... 210 ans avant le règne de Kvaal Sorendo, une étonnante communauté de nomade, adorateur du feu, campait depuis quelques demi lune, à quelques kilomètres de la nouvelle colonie, nommée "Elona", allumait un extraordinaire feu., dont les flammes firent roussir les nuages, calciné l'atmosphère, bref, un énorme feu. Cela signifiait, que la Horde allait reprendre chemin,vers les terres de l'ouest. Je faisait partis de cette garde, qui gardait les nomades à distance, la garde Mural. Au clair de lune, nous rentrions au fort, gardant l'est d'Elona. Ce ne fut pas une nuit comme les autres, nous avions affronté un troll déserteur, une meute de loup, mais, ce que nous nous attendions à recevoir dépassait notre imagination. 5 Horde, de plus, s'alliait à la principal, formant un gigantesque troupeau, de soldat, de femme, d'enfant, de scientifique, de chaman. Ils étaient à peu près 500.000 ( Je n’exagère pas le chiffre ), et nous, en additionnant tous les hommes soldat/garde royal/garde mural, 20.000, et, en comptant tous les hommes non-soldat, sachant manié une arme, 100.000. Mais, a peu près ... 5.000 soldats furent posté sur les murs de la cité. Pourquoi 5.000 ? Car le reste s'est enfuie, avec la population, en une horde, se dirigeant vers le nord. La grande colonne plaça un gargantuesque bélier, de la taille du palais royal, manié par pas moins de 2.000 homme. Le quartier nord tomba en charpie, dès le premier coup lancé. Les archers nomades, décimèrent nos archers et cavaliers. La garde royal prit la fuite, protégeant la famille royal a travers leur fuite migratoire. La garde mural, décida de se rendre, en m'élisant délégué des intérêt de la garde, en faisant tout mon possible pour la gardé sauve. La garde fut emmené au pied du seigneur Drogo, un énorme orc, faisant 3 tête de plus qu'un Orc normal. Il sentait en nous, la souffrance, la haine ... Mais, il sentit en moi une grande puissance. Il fit coupé la tête de mes homme devant moi, pour me laissé vivant, pour me jeté comme un chien dans le désert de l'est.

~ Chapitre 2 : Mission Risquée

Je ne laissais place à aucune émotion ... J’errais dans le désert, à savoir comment je gardais de la chair sur les os. Je décidais de rejoindre Koridai, une cité Orc... j'en apprenais de plus en plus sur ce "Drogo".. Je démarrais une carrière de chasseur de prime, engagé dans un important réseau de narcotrafiquant. Je rencontrais, Kellia, une jeune fille, enthousiasme .. elfe noir, et un jeune garçon plein de fougue, Arrys, humain comme moi. Nous devenions inséparable, effectuant mission sur mission ensemble, sauf que 1 jour, tout bascula ...
Notre chef, nous chargeas de débarrassé les mineurs, des brigands, une secte de mercenaire, dont le site de base se situait, au cœur de la montagne. Nous partîmes, une fois les otages miniers libérés, nous pouvions repartir. Sauf que, une famille de troll avait bloqué le passage de la sortie, en provoquant un éboulement à cet endroit. Nous restions plus d'une nuit dans cette caverne ... Sauf que, un beau matin, un des miniers, à l'aspect étrange, petit de 40 cm, avec des grandes oreilles, partant sur le coté, nous dicta la solution pour sortir. Il posa, un peut partout des mines, et, les fis sautés. Nous voyions à présent la terre, dans toute sa splendeur ...

~ Chapitre 3 : Traitre ou Rescapé ?

Une fois sortis, les mineurs, reprenèrent le chemin vers Korridai, sauf que, partit trop tôt, nous ne purent les suivre... Le minier mécaniciens décida de resté avec nous, n'en savant pas plus que nous sur le chemin à prendre ... Il se nommait KellGorn, c'était un Azura.
Une fois de plus, j’errais dans le désert. Une fois de plus, un événement chamboula ma vie, ce fut une succussion d’événements parfois désastreux, parfois pire, parfois bien pire, parfois qui m'a sauvé la vie, ... Bref. D'étrange soldat, armée, sur chevaux, galopaient, une troupe, de 40 cavaliers. Ils m'enlevait ma veste, virent la marque de la Garde Murale, donc, selon l'ancien et le nouveau code de la garde murale d'elona, je fut un traître... Moi et mon groupe fut emprisonné dans la nouvelle Elona. Je vais entamé la déscritpion de la nouvelle cité, qui va clôturé ce chapitre. La Nouvelle Elona, fut, simplement, mytique ... des fontaines remplaçaient les simple couloir d'eau, les marchand devinrent des businessman, le palais, dessiné selon les traits d'un palais divin ... L'ambiance de la ville fut simplement étourdissant, nous entendîmes, par notre coté gauche " Qui veut mes épinard, pas cher", d'un coté droit, "Mes bons crabes, qui veut".

~ Chapitre 4 : Nouveau Internées...

En prison, nous louâmes une chambre pour 4..KellGorn, recevait du courrier, le plus souvent de son patron, qui disait "Tu es en prison ? Foutre dieu, TU ES VIREES !!!!!! "... Arrys, de ses parents " Ne t'inquiètent pas, nous sommes en route pour Elona, nous allons payé ta caution, tu pourras revenir parmis nous, Bisous"... Moi, pas, étant dépourvu de famille ... Kellia ... un jour d'automne, reçut le courrier que personne ne doit recevoir "Maire de Koridai : Vos parents ont été retrouvés morts, dans leur chambre, une enquête, est mis en cours, nous vous enverrons quotidiennement les résultats de l'enquête. Elle sombra dans une triste colère. Mais avant sa, ce fut comme si l'on arrachait son cœur, elle ne ressentait aucune haine; puis, elle s'arrachait les mains, en pensant aux tueurs, puis, elle se calma, et planifia, avec nous, un plan, biensûr, qui ne vit jamais le jour ... Chaque jour, nous côtoyions les différents internés, dont, nous nous lions, soit d'amitié, soit de rancune. En général, les viols et tuerie sur quelqu'un de faible furent très mal vu par les prisonniers, ainsi, 5 dénnomés coupable de violes furent retrouvés mort dans leur cachots. Ici, régnait un code, différents de ceux de la Garde Murale, des chasseurs de primes ... des nomades .... le code du sang ? .... Nous fûmes très choqué par la violence des internés...

~ Chapitre 5 : Le Plan

Le " boss ", des internés, se nomme, Futés-Lames, pourquoi ce nom ? , devinez, peut être, de ces 3 mètres de muscle, et armure, a t-il anéantis une communauté de marchand ? Après 1 mois passé ici, nous restions encore debout, malgré toutes les souffrance, que nous inflige les internés. Ils nous acceptèrent, et nous dévoilèrent, ... leur plan. Chacun avait, a, et aura un rôle prépondérant. Après une grande réunion, en cachette, dans la cellule n°22, celle de Futés-Lames, il nous éxpliquâmes le plan :
" Dans 3 jours, KellGorn,avec tes connaissances tactique, tu percera un trou, si fin,que même l'eau ne pourra y coulé (Expression, bien sur.)
De là, tu passeras ses cordes, enduis de cendre, jusqu'au tonneaux de dynamite de la garde Murale. Tu le fera sauté. Cela créera une brèche, pendant ce temps, Kellia, tu occuperas l'attention des gardes, sur ton physique, et, tu les tueras en secret avec cette longue dague, tu péntreras, dans la salle des armes, et, tu occuperas les garde éxterieurs. Pendant ce temps, toute la prison ira se servir en arme, pour, lancé la charge sur les portes. Une fois celles ci enfoncé, nous n'aurons plus qu'a nous évadés ... Des questions ? "
Devant le ton de Futés-Lames, personne n'eut le courage de répondre, pas même Ryuka.

~ Chapitre 6 : Accomplissement du Plan

KellGorn s'affaissa à creuser un trou, de la longue dague, dans la paroi. Une fois cet épreuve atteinte, il passa le fil, la dedans, et, demandas qui à l'allumette. Sauf que, la remise de l'allumette tomba sur cet imbécile de Cryys, cet énorme jambon, qui fut surnommée, "Le prince jambonno". Il dit "Je l'ai ..perdu .. :S". Futés-Lames le gifla fortement, faisant giclé des larmes... on le fit taire, de peur d'être entendu. Futés-Lame , geula, "PASSE MOI DEUX PUTAINS DE BOUS DE BOIT !!", il fit un feu avec, passant celui ci, au fil, puis ... nous n’entendîmes rien, car, la salle est entièrement recouvert de mur insonorisant. La porte explosé, Kellia s'affaissa à distraire l'attention des gardes. Toute la prison, dans un extrême silence, se rua sur les armes. Ryuka, prit à son habitude, une épée, de type occidental, et un écus, Arrys, 2 longue lame, fine, rapide, et , Futés-Lames .... 2 énormes haches, à double tranchant, portant un énorme écus sur le dos. Alors, Kellia, saisit la dague, et égorga le garde, l'assaut fut donné, dans un vacarme, assourdissant. De violents combats éclatèrent, Futés-lames, Kellgorn et Arrys étaient à la tête de la charge. Finalement, ils purent sortir, tous les prisonnierss, s'évadèrent directement. Futés-Lames, KellGorn, Arrys, Kellia et ryuka se parlèrent. Après ces massacres, ses peines de cœur, ils tombèrent définitivement dans le mal... Ils décidèrent de fondre, une guilde Assassin, les Sombrelames ....

La guerre est déclaré ...

La purge est présenté ..

Cachez vous, simples mortels !

[ TOME 2 : DROGO, UNE AFFAIRE DE SANG ]
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les Sombrelames ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elona :: Bibliothèque :: Les Livres-
Sauter vers: