Le Royaume d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Elona est un RPG de Habbo. Médieval/Fantastique, ce rpg vous feras vivre d'incroyable expérience
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Aventure de Nicolas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.:=DVD=:.

.:=DVD=:.


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : Ecurie. (RP)

L'Aventure de Nicolas. Empty
MessageSujet: L'Aventure de Nicolas.   L'Aventure de Nicolas. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:06

Dans le royaume d'Elona il y avais un petit garçon qui s'appelais Nicolas,
Il été le chouchou du royaume mais un jour en 1503 lorsqu'il avais 12 ans, une bête cruel dont Elona étais en guerre attaqua le pauvre Nicolas.
Des gardes étaient près des lieux et vit le pauvre Nicolas entre la vie et la mort.
Ils le transportèrent vite à l'hôpital mais arriver dans la chambre, Nicolas se transforma en une bête !
Du côté il y avait un magnifique visage humain mais de l'autre côté...Le visage d'une bête horrible avec 4 yeux rouges et une langue pointu en voyant sa, les 2 gardes ont essayé de tuer Nicolas mais avec l'agilité de son côté monstre il s'est enfuis par la fenêtre.
Cet ainsi que le pauvre petit Nicolas été rejetait de partout.......

Fin du chapitre 1.

Signature de l'auteur

Roy Richy ~~

Chapitre 2 le 3/08/12
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

L'Aventure de Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure de Nicolas.   L'Aventure de Nicolas. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:18

Top :

Paralléle entre le Nicolas aimer de tous et celui rejettez a cause de son coté bêtes
Un bon suspens qui donne envie de lire le chapitre suivant

Flop :

Un Peu court même pour une intro
On en sais peu sur Nicolas pour le moment

J'aime le suspens et j'ai envie de lire le prochain chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:=DVD=:.

.:=DVD=:.


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : Ecurie. (RP)

L'Aventure de Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure de Nicolas.   L'Aventure de Nicolas. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:26

Ne t'inquiète pas, le chapitre 2 va révéler quelque de ses secrets tu n'as quand attendre demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

L'Aventure de Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure de Nicolas.   L'Aventure de Nicolas. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:30

Pas de problème , tu peux lire le mien si tu veux , c'est Gégé Le noble forgeron Razz

Et t'inquiéte demain je te fait un TOP , FLOP sur le chapitre 2 , j'attend beaucoup de la suite de cette histoire intriguante Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:=DVD=:.

.:=DVD=:.


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : Ecurie. (RP)

L'Aventure de Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure de Nicolas.   L'Aventure de Nicolas. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:21

Chapitre 2.

L'aventure de Nicolas.

Le pauvre Nicolas, traversa toutes les provinces existantes.

Istral, Memphis et enfin retourné à Elona et se caché dans une grotte pour ne pas prendre le risque de se faire tuer.

En se retournant, Nicolas a vu plein d'or ! il y avais plein d'or dans la grotte !

Nicolas était très content d'être tomber sur une grotte pareil mais malheuresement, cette grotte était le repère de la Guilde Bandit !

Les bandits capturèrent Nicolas et ils le ligotèrent.

Puis les bandits trainés le pauvre Nicolas jusqu'au château pour recevoir leur prime.

Pendant le trajet, Nicolas pensait à sa vie d'avant....La mère de Nicolas est morte en lui donnant la vie puis à ses 6 ans Nicolas perd son père dans un grave accident de char.

Eh oui...se pauvre Nicolas n'avais pas de chance, ses pour ça qu'il est le chouchou du village, les habitants essayes de lui fair eplaisir pour lui faire oublié sa peine et voilà qu'à ses 12ans il se fais mordre pas une bête sans coeur et son côté droit le devient aussi.

Arriver au château, les bandits attendent le roi pour toucher leur prime.

C'est alors qu'un bruit résonner dans tout le château < AHHHHHHHHH, Auscour aidée moi ! >

C'étais la princesse qui était attaquée par la bête qui avais mordu Nicolas !

En voyant cette bête, Nicolas sentit de la rage au fond de lui et tout à coup son côté gauche ( son côté humain ) se transforma en côté bête !

Et voilà que Nicolas est devenu une bête sanguinaire mais gentil au fond d'elle.

Avec la rage Nicolas poussa un crie et avec sa forçe brisa les cordes !

Ensuite il décapité les bandits qu'il l'avait capturé à coup de griffes assérées et après avec son agilité de monstre, il sauta à la fenêtre de la princesse et coupa le bras droit du monstre !

Le monstre poussa un crie de souffrance et s'enfui dans les champs.

Quelque secondes plus tard 2 gardes arrivent et visent Nicolas avec arbalètes et un soldat le touche à l'épaule gauche.

Nicolas sauta dans les champs comme la bête et dit en criant < JE REVIENDRAI ! >

Es que la princesse va dire à son père qui Nicolas lui à sauver la vie ?

La princesse est-elle tomber amoureux de Nicolas ?

Le roi va t-il l'épargner en écoutant sa fille ?

A suivre dans le chapitre 3 ! Smile*

Signature de l'auteur

Roy Richy ~~

Chapitre 3 le : 3/08/12 ou le 4/08/12.


Revenir en haut Aller en bas
berkaneisma

berkaneisma


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : 57

L'Aventure de Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure de Nicolas.   L'Aventure de Nicolas. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:27

j ai aimer le chapitre 2 mes juste impeu enfantinmais ses bien Smile presser de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

L'Aventure de Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure de Nicolas.   L'Aventure de Nicolas. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:24

J'aime mes ses dommage que tu dévoile que Nicolas est une bête gentil au fond d'elle , j'aurais preferez que l'ont puissent le découvrir au fur et a mesure de la lecture , la tu la dit direct en une phrase .

Mais sinon comme le premier chapitre j'adore le 2e , j'attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.0.A
Admin
S.0.A


Date d'inscription : 02/08/2012

L'Aventure de Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure de Nicolas.   L'Aventure de Nicolas. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:08

J'aime bien l'histoire mais tu seras gentil de poster toute l'histoire d'un seul coup.Tu écriras les chapitres les uns apres les autres chez toi car on ne veut pas d'un feuilleton, mais un livre. Cordialement,

S.0.A
Revenir en haut Aller en bas
.:=DVD=:.

.:=DVD=:.


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : Ecurie. (RP)

L'Aventure de Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure de Nicolas.   L'Aventure de Nicolas. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:56

Chers lecteurs, je vais refaire un livre mais en une seul histoire l'aventure de Nicolas s'arrete la mais ne vous inquietez pas j'ai une autre histoire très mystérieuse que je commence tout de suite après ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aventure de Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure de Nicolas.   L'Aventure de Nicolas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aventure de Nicolas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement : L'histoire de Nicolas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elona :: Bibliothèque :: Les Livres-
Sauter vers: