Le Royaume d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Elona est un RPG de Habbo. Médieval/Fantastique, ce rpg vous feras vivre d'incroyable expérience
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre

Aller en bas 
+2
garnikolo.
S.0.A
6 participants
AuteurMessage
S.0.A
Admin
S.0.A


Date d'inscription : 02/08/2012

Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Empty
MessageSujet: Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre   Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:31

Voici mon histoire, telle que je l'ai vécue et tels que furent les faits.

Tout commence un jour d'automne de l'an 1010.
Alors que j'errais dans l'espoir de trouver un royaume dans lequel je serais le bienvenu, j'ai rencontré un homme en quête de gloire nommé Kvaal Sorendo.Il débutait la construction de son royaume, le Royaume d'Elona.
A ses cotés, un orque, un de ses amis qui me semblait être un simple d'esprit.
Son nom est Proto.
Il y avait aussi un elfe à la sympathie incroyable.Hamil c'était un ami de Kvaal (encore un!).

Dès que Kvaal et moi avions fait les présentations, je lui ai proposé de l'aide financière et technique pour terminer son royaume.
N'etant pourtant point vénal, il a accepté mon aide et de cette façon nous avons créés des liens d'amitié très forts.
En revanche je ne m'entendais point avec son ami l'orque qui faisait des crises de jalousie à cause de ma simple présence.
Je me souviens encore de ces interminables disputes à propos de sujets totalement stupides.
A côté de cela, la construction d'Elona avait pris sont essort.Les portes de la ville étaient terminées et je venais de finir de faire creuser le lac.Elona était fin prête à accueillir ses premiers visiteurs.
Mais la déception était le sentiment que je ressentais jour apres jour voyant que le royaume ne faisait que pâle figure face au Royaume D'Istral, Dirigé par le Roi Edouard Ier du nom.
Mais la motivation de Kvaal et la mienne auraient soulevé des montagnes.Nous étions décidés, notre volonté était dure comme fer.Elona serait connue et mieux fréquentée qu'Istral Pardieu!
Un jour comme un autre, un poltron nommé andrea est venu aux portes du royaume en déblaterant des énormités que personne ne prenait la peine d'ouïr.Cet idiot que tout le monde connait à Elona à plongé dans la bêtise la plus sinistre la plus profonde possible.Mais je ne suis pas ici pour rediger son procès.
J'ai fais construire le village dans lequel vivaient des paysans, qui avaient tous la facheuse manie d'être rebels.En effet, nous étions constemment fachés à propos de broutilles.Mais je reconnais que j'en étais le responsable.
Peu de temps après que les villageois connaissent ma personnalité,une femme, dont j'ai oublié le nom, une manipulatrice, m'a charmé.Je l'ecoutais autant que Kvaal.
Au final, j'ai découvert ses sombres desseins.Elle voulait détruire Elona.
C'est à cet instant que je ne saurais m'expliquer, mais, je ne sais si j'avais des raisons de le faire..Pourquoi?
Pendant l'ascension d'Elona vers le succès, Kvaal et moi avions eu de nombreuses et longues discutions sur un homme nommé the Lord, ancien ami de Kvaal qui avait laissé son envie de pouvoir prendre le dessus sur son amitié avec Kvaal et même sur sa raison.Je venais de faire la même erreur.
J'ai trahis Kvaal, et j'ai Détruis Elona.
Coupable de haute trahison, je me suis retiré loin.
Apres trop de temps à me poser des questions, j'ai commencé la construction de mon propre royaume, le Royaume de Koridaï.Mais je ne l'ai pas construit seul.A mes côtés, Hamil, cet elfe qui est devenu mon frere de sang.j'admirais sa patience, sa volonté et surtout sa compréhension.
J'avais fais construire le village humain et le village nain, tandis que lui à créé la frontière reliant les elfes aux humains, et inversement.Nous vivions tous heureux malgré quelques conflicts passagers sans grande importance.
Le village des humains était assez fréquenté et agité, tandis que le village des elfes était calme, fleuri, bref, magnifique.
Les Humains on toujours eux leur comportement bien à eux; completement dépendant à la monnaie d'echange, à l'alcool et aux belles femmes.Mais pour ce qui était des femmes il n'y avait que des Elfes.
Les deux races vivaient en parfaite harmonie, avec ses hauts et ses bas.
Mais un jour, une terrible chose est arrivée à Koridaï: les Nains.
Ils n'étaient pas les bienvenus car leur comportement de sauvages effrayait les humains et les elfes.
Ces barbares tuaient d'autres personnes. A leur tête: Virdan. Tant mieux pour lui si il sait que je le cite dans ces écrits ,sachant qu'il n'en vaut pas la peine.C'est un tyran sans foi ni loi, sans principe, sans honneur.
N'ayant pas su controler tout ce que je voulais, les Koridiens se sont tournés contre moi et les Nains continuaient le massacre.C'est pourquoi Koridaï fut fermée.Cependant je garde en mémoire les personne que j'y ai rencontrées; Xoxti, l'irremplaçable Moi, et ses vêtements qui avaient don de m'enerver et surtout Nahis que j'ai aimée malgré nos disputes incessantes.

De son côté, Kvaal à fait reconstruire Elona, le royaume dans lequel vous vous trouvez en ce moment même, en l'an 1012.De retour au royaume mère, j'ai regagné sa confiance et gagné le titre de Conseiller du Roi.
Les jours devenaient paisibles et vivables comme autrefois.Le Royaume était habité par 700 000 personnes!
Mais le ciel s'assombrissait car une nouvelle terrible vint à nos oreilles:
Le Royaume d'Istral, peuplé par 5 000 000 personnes revenait nous pietiner.
Tout les jours les hommes d'Edouard Ier venaient harceler nos bonnes gens.
Mon souhait était de nous débarasser d'Istral.

J'ai donc planifié mon coup; je devrais m'enrouller dans l'armée d'Istral et monter en grade pour atteindre Edouard et gagner ainsi sa confiance pour enfin détruire Istral de l'interieur.J'ai donc endossé le rôle d'un traitre, tout comme auparavant, mais cette fois j'en avais avertis Kvaal et j'ai eu le soutiens d'Argan, un jeune Elonien, qui s'est chargé de propager la rumeur me concernant.
Mais le Roi Edouard etant trop souvant en voyage et donc hors de son royaume, il m'etait inutile de continuer sur cette voie.

Voilà la vérité pour les personnes qui douteraient encore de ma loyauté envers Elona.
marlgré mes erreurs passées, marlgré ma trahison réelle, malgré l'image que l'on peut se faire de moi, je me permets de crier :" VIVE ELONA! VIVE KVAAL SORENDO! " à qui je dédie ce livre en premier, mais aussi à Hamil et à Proto, sans oublier à tout les Eloniens.

Fin?



Dernière édition par S.0.A le Mar 7 Aoû - 18:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
garnikolo.

garnikolo.


Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
Localisation : Belgique

Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre   Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:37

Elle est trop cool cette histoire et moi même j'étais de Koridaï et l'histoire est vrai avec Virdan
Revenir en haut Aller en bas
S.0.A
Admin
S.0.A


Date d'inscription : 02/08/2012

Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre   Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:49

"Cool" je sais pas, mais vraie ,en tout cas ^^

S.0.A
Revenir en haut Aller en bas
A.Kvaal.Sorendo
Admin
A.Kvaal.Sorendo


Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Basse Normandie

Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Empty
MessageSujet: Commentaire   Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:58

J'aime, Histoire vrais qui me touche énormément study I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedeelona.lebonforum.com
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre   Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:10

L'histoire est superbe et le plus troublant c'est que le titre reflette parfaitement le texte study
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black

Mr.Black


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 29

Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre   Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:11

mwé tu raconte un peux ta vie mes bon sa va
Revenir en haut Aller en bas
berkaneisma

berkaneisma


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : 57

Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre   Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:38

il raconte pas sa vie mais il essaie de nous raconter le début du royaume d Elona et aussi qu'on regagne sa confiance car on a tous cru qu'il nous trahissait
est-ce que j ai raison S.O.A ?
sinon magnifique histoire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.0.A
Admin
S.0.A


Date d'inscription : 02/08/2012

Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre   Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:56

Berkaneisma je n'essaie pas de regagner votre confiance, mais j'essaie de ne pas la perdre.
Mr.Black, en effet, je raconte un peu ma vie (etant donné que dès la première phrase, je dis bien "voici MON histoire..) mais aussi le début d'Elona tel que tu la connais aujourd'hui comme le dis bien berkaneisma.


Dernière édition par S.0.A le Ven 3 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berkaneisma

berkaneisma


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : 57

Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre   Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:59

daccord je t accorde toute ma confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre   Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:31

Bravo S.O.A mi qui metter tromper a ton sujet quant tu nous kiker de elona ... Mais bon si fredo a ta confiance j'ai la tienne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre   Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire d'un Ami, d'un Roi, d'un Traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête]Assisanat d'un traitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elona :: Bibliothèque :: Les Livres-
Sauter vers: