Le Royaume d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Elona est un RPG de Habbo. Médieval/Fantastique, ce rpg vous feras vivre d'incroyable expérience
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Un Simple Voyage"

Aller en bas 
AuteurMessage
Léon (lyteur)

Léon (lyteur)


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : Paris centre

"Un Simple Voyage" Empty
MessageSujet: "Un Simple Voyage"   "Un Simple Voyage" Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:29

Aujourd’hui, dans mon époque, les gens ne pensent qu’à recevoir de l’argent de la part du seigneur kvaal car ils doivent lui donner une partie de leurs cultures. Moi j’ai 17 ans et je pense qu’il y a d’autres moyens de gagner de l’argent. Comme par exemple les brigands des montagnes qui gardent des trésors. Dans un ouvrage, on parle d’un trésor caché derrière les montagnes que personne ne connaît l’existence car je suis le seul qui possède ce livre. Mon entourage n’est composé que de personnes pauvres y compris ma famille et je souhaite partir à la recherche de ce trésor pour que la pauvreté dans mon village cesse. Ca fait déjà 6 ans que j’ai ce livre et 6 ans que je prépare ce voyage. Personne n’est au courant que je vais partir mais mon père savait que je m’entraînais à l’épée derrière le village dans la forêt. Lui croît que c’est pour devenir un homme ; Oui mais c’est aussi pour me défendre contre les dangers que je rencontrerais pendant ma longue quête.
Le jour de mon départ approche et je dois vérifier si j’ai tout ce qui me faut pour ma quête. C’est-à-dire : Potions Gargouilles pour les empoisonnements, Elixir de Reshram pour renfermer les blessures ,mon épée, Potions Vitales pour me nourrir en quelque sorte et mon cheval qui portera les sacs remplis de ce fameux trésor.



Il est 8h04 , mon père et ma mère sont partis semer du blé . J’en ai profité pour partir discrètement au cas ou quelqu’un me demandait ou j’allais. Le voyage sera long mais c’est pour le bien des gens de mon village que je mets en risque ma vie. Au loin, je vis un cadavre de renard mort grignoté par les corbeaux cannibals mais je n’y pris aucune attention car j’étais concentré sur mon objectif et le chemin que j’allais prendre. Je marchais avec fierté en direction de la forêt dans laquelle je me suis entrainé pendant 6 ans. J’entendais les oiseaux fredonner et je passai dans la clairière, là où je me suis entraîné. Une douce brise caressait mon visage à cet endroit ce qui était agréable. Malgré mes 17 ans, je n’étais jamais parti au-delà de cette clairière car mes parents me l’interdisaient car il y aurait aparamment le repaire des Lougs, des loups guerriers à la sortie de la forêt. Combattre les Lougs me servirait à voir si je sais bien combattre contre les monstres. Et il le faut pour que je puisse revenir vivant de ma quête. Au fur et à mesure que je m’enfonçais dans la forêt, les arbres pourrissaient de plus en plus et la lumière se faisait de plus en plus rare. Je marchais avec en tête ce qui pouvait m’attendre lors de ce voyage.




Tout d’un coup , en face de moi , je vis 2 lumières rouges au fond de la forêt , c’était un feu de camp et il se pouvait que ce soit le repaire des Lougs et c’était possible car j’étais quasiment dans le noir complet. J’étais désormais sur que ce soit eux car en faisant une dizaine de pas de plus, il faisait moins noir . Je n’étais plus qu’à environ une dizaine de mètres des Lougs et l’odeur qui régnait était insoutenable et inqualifiable. Je fis mon apparition devant eux avec une main sur le fourreau de mon épée. Les Lougs étaient plusieurs. Il y en avait un avec une sorte de couronne à plumes comme celles des chefs indiens alors que les autres étaient presque dévêtus. Certains étaient déjà blessés mais personne ne les soignaient. Ils avaient des petites lances de la taille mon épée. Quand ils me virent, étrangement, seulement 1 partit m’attaquer. Je sortis mon épée mais sa lance vint toucher mon épaule droite. J’avais un petit trou dans mon épaule mais cela ne m’empêchait pas de combattre, loin de là. Je lui donnai un coup d’épée en diagonale qui à tranché quasiment tout son corps . Le Loug capitula et tomba.

Une fois ce Loug vaincu, les autres Lougs y compris le chef se regardaient et avaient l’air de se parler. Le chef s’avanca vers moi et poussa un cri , comme un cri de guerre. Il mit sa lance en avant et je compris de suite qu’il voulait me combattre avec sa lance. Si j’arrivais à battre le chef des Lougs , je pourrais dire que je suis un excellent Epéiste . Ce Loug était bien plus agile et plus protégé que les autres . Il était aussi plus grand. Je parvins à me glisser derrière lui pour lui placer un coup d’épée dans le dos ,mais il parvint à me blesser là jambe , ce qui est très handicapant lorsque on combat . Le Loug fonça d’un coup vers moi avec sa lance pointée vers moi. Je réussis à rouler entre ses jambes . J’étais derrière lui , je sortis mon épée et une fois qu’il fut retourné , je transperçais son corps de mon épée. Au moment ou le chef des Lougs tomba , je compris que j’avais un énorme potentiel pour devenir un grand combattant. Au Moyen-Âge , les seuls combattants humains sont les soldats et un peu le seigneur. Personne d’autre ne sait combattre. Les Lougs étaient certains que leur chef allait gagner et donc vu qu’ils étaient effrayés , ils partirent au fin fond de leur grotte.




Il est 10h38 , je pris mon sac et je sortis différentes potions. J’avais besoin de plusieurs potions de Reshram car j’étais blessé à une jambe et à mon épaule et je souffrais . Une fois ces potions au goût atroces bues , je bus une potion de vitalité et de l’eau pour manger et boire. Puis je repris mon voyage vers le trésor. Je sortis enfin de cette forêt sombre pour arriver dans une grande plaine ensoleillée. En voyant tout les monstres qui grouillaient dans cet endroit ,je compris que les 6 ans d’entraînement que j’ai effectué me seront utiles.

the end

Je remercie mon père de m'avoire corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
 
"Un Simple Voyage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elona :: Bibliothèque :: Les Livres-
Sauter vers: