Le Royaume d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Elona est un RPG de Habbo. Médieval/Fantastique, ce rpg vous feras vivre d'incroyable expérience
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas facile d'être un Istralien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talo'

Talo'


Date d'inscription : 08/08/2012

Pas facile d'être un Istralien Empty
MessageSujet: Pas facile d'être un Istralien   Pas facile d'être un Istralien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:57

Pas facile d'être un Istralien




Il était 1 heure du matin , heure locale d'Istral , nous nous sommes fait réveillé par Gaieus Marcius , Régent d'Istral . Au départ nous avons cru que c'était un plan sadique du Régent pour se distraire encore une fois , la dernière dois moi et mes frères d'armes , chevaliers d'Istral , nous avons du aller dans les mines obscure de notre royaume pour allait lui cherché du charbon , à la fin il a pris le charbon pour le faire réchauffer son poulet et le mangé . Mais cette fois si , c'était pas pareil , Gaieus Marcuis était tout content et semblait fier de la nouvelle qui va nous annoncé . Les chevaliers ont crus que c'était le retour du roi d'Istral , partit dans les terres de l'ouest pour rencontré de nouveau peuple peuple à convertir à l'Istralisme ( Religion d'Istral ) . Mais non ! Le Régent nous annonça que nous partons en guerre contre le royaume d'Azur , et nous devons nous préparé car l'Armée d'Azur s'approche de plus en plus du château de notre cher roi .

La cloche sonne , tout les villageois s'empressent de rentrez chez eux et les gardes se placent sur les fortifications du chateau , arbalète en main et le chevaliers à la cour royal et attendirent les ordres du Régent . La première attaque du peloton de la légion d'Azur fut lancé sur les murs de pierre d'Istral , mais fut rapidement poussé par les arbalétriers . Les attaques successives de l'armée d'Azur continuent . Le Régent en avait marre d'être la cible des attaques et ordonna l'ordre d'attaqué le corps principal de l'armée adverse , les 12 chevaliers en comptant le Régent et moi même , Chevalier Marsch s’élancèrent suivis par les gardes , une bataille sanglante commença . Nos écus faisait reculer nos adversaire jusqu’à qu'une faille apparaisse dont Gaieus Marcuis en a profité pour attaqué le Général Emers , d'un coup de Hache vif sur sa tête . Cette action a mis la panique dans tout les rangs ennemis . On entendit les cris " ALL HAIL ISTRAL ! " qui signalait la fin de la bataille et notre victoire , certes nous avons subit des pertes chez les Garde mais l’ennemie a subit énormément de pertes ce qu'a dit le Régent

Le chemin était long car nous contournons la grande muraille d'Azur pour arrivé au marais , nous continuons notre ascension jusqu'aux prairie d'Azur ou par ailleurs une fortification de dernière minute s'est faites construire par les Elfes . Nous levons nos écus ( Bouclier ) en l'air pour se protégé des flèches enflammées , la pluie de flèche ne cessait guère . On ne voyait meme plus le soleil car les flèches étaient tellement nombreuse qu'elle couvrait la lumière du soleil . La seule couleur vif qu'on pouvait voir c'était le jaune du blé qui se faisait très vite enflammée . Quand la porte fut ouverte par nos bélier , nous avons courus vers la portes avec une rage de se battre , les gardes se battaient pour l’étendard d'Istral et moi je me battais pour sauver le pain . Ont se battèrent comme des fauves contre les elfes qui ne cessaient de tiré des flèches même au corps à corps . Je suis blessé par 2 flèches dans la jambe et au torse et suite à ça je perds conscience à cause de la chaleur du soleil . Pris pour mort par mes frères d'Armes ils rentrèrent chez eux suite aux ordre du Roi . En me réveillant , la première chose que je vois c'est le désastres de la guerre en voyant tout les cadavres , les maisons brûlés . Je retire mon armure qui est devenue trop lourde suite à la fatigue et j'avance vers les terres d'Azur en me servant de mon épée comme une ca
nne ...


Dernière édition par Talo' le Jeu 9 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berkaneisma

berkaneisma


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : 57

Pas facile d'être un Istralien Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être un Istralien   Pas facile d'être un Istralien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:13

as-tu cru que tu allais nous faire peur ,vous vous croyez les roi car vous aver gagner une bataille sache que une bataille n est point la guerre on se vengera ne tkt pas .
Revenir en haut Aller en bas
S.0.A
Admin
S.0.A


Date d'inscription : 02/08/2012

Pas facile d'être un Istralien Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être un Istralien   Pas facile d'être un Istralien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:35

Déjà je ne supporte pas trop les fautes d'othographes, mais en plus, celles-ci sont faites par l'ennemi.
Et si tu as fais ton histoire de façon à ce qu'à la fin nous penssions que tu veux rejoindre Elona, tu te fourre le doigt dans l'oeil.Avec un 'roi' qui se prend pour un dieu, avec ses chiens qui lui servent de gardes, et tout les membres no-rp (c'est à dire vous, tous autant que vous etes), les jours d'istral sont comptés.

S.0.A
Revenir en haut Aller en bas
berkaneisma

berkaneisma


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : 57

Pas facile d'être un Istralien Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être un Istralien   Pas facile d'être un Istralien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:38

bien dit il se croient des dieux alors que ses vache qui vont finir a l abbatoir
Revenir en haut Aller en bas
Talo'

Talo'


Date d'inscription : 08/08/2012

Pas facile d'être un Istralien Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être un Istralien   Pas facile d'être un Istralien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:44

Stop c'est un livre ... J'ai trouvé que c'était un bon sujet pour un livre et bha voilà alors calmez vous aussi vous Si c'était pour montré que on était les plus fort je l'aurais pas posté là je comprends bien que vous vous énervez mais vous pouvez m'aidé à m'amélioré , SoA désolé si il y a trop de faute pourtant je crois qu'il y a pas beaucoup de faute et Fredo m'as autorisé à écrire un livre


Dernière édition par Talo' le Jeu 9 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacki-Wrigth

Blacki-Wrigth


Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : Elona

Pas facile d'être un Istralien Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être un Istralien   Pas facile d'être un Istralien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:45

Le feu de mes pouvoir brulerons vos ailes rapidement et Elona repartira avec la Bataille en main
Revenir en haut Aller en bas
berkaneisma

berkaneisma


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : 57

Pas facile d'être un Istralien Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être un Istralien   Pas facile d'être un Istralien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:45

stop tu va mourir
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Pas facile d'être un Istralien Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être un Istralien   Pas facile d'être un Istralien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:46

Talo' a écrit:
Stop c'est un livre ...
Revenir en haut Aller en bas
S.0.A
Admin
S.0.A


Date d'inscription : 02/08/2012

Pas facile d'être un Istralien Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être un Istralien   Pas facile d'être un Istralien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:06

Mais que fredo t'aurorise ou pas à l'écrire ici (ce qui est un mensonge je pense) ne te donne pas le droit de me donner des directives quand à mon mécontentement vis-à-vis de tes fautes immondes et du fait que tu ne nous apprends rien ici, à moins que ton but fût d'un quelconque titre informatif sur tes volontés et prochains agissements, même si cela me laisse dans la plus profonde indifférence, sachant que nous allons vous écraser (en toute modestie, bien sûr).
De plus, j'ai clairement annoncé dans la catégorie "écrire un livre" que je ne voulais pas que les membres écrivent avec trop de fautes, ce qui n'est pas valorisant pour l'image donnée d'Elona.Alors qu'un ennemi se pointe ici et se permette de dire ce qu'il veut en pensant qu'il est le bienvenu parce qu'il écrit un livre, et juste "un livre", je dis NON.

S.0A
Revenir en haut Aller en bas
Talo'

Talo'


Date d'inscription : 08/08/2012

Pas facile d'être un Istralien Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être un Istralien   Pas facile d'être un Istralien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:12

De 1 Fredo m'as vraiment autorisé tu peux lui demandé si tu veux stop c'est qu'un livre & j'ai pas fais en tant de faute que ça et ce livre ne montre rien de particulier , je crois que j'ai pas besoin d'être le bienvenue pour écrire un livre j'ai pensé à faire une suite sur le coté de Elona et je crois que la communauté d'Elona m'as déjà accepté et pour info la guerre est fini donc je suis pas ton " Ennemi "
Revenir en haut Aller en bas
S.0.A
Admin
S.0.A


Date d'inscription : 02/08/2012

Pas facile d'être un Istralien Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être un Istralien   Pas facile d'être un Istralien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:13

De plus, Fredo n'a pas eû l'occasion de t'autoriser quoi que ce soit car aujourd'hui il ne s'est même pas connecté.
En plus d'etre des no-rp, vous êtes d'affreux menteurs sans scrupules. Honte à toi et au peuple d'istral, sale chien!
Revenir en haut Aller en bas
Talo'

Talo'


Date d'inscription : 08/08/2012

Pas facile d'être un Istralien Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être un Istralien   Pas facile d'être un Istralien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:19

Déja il m'a autorisé hier C'est un membre d'Istral qui est No Rp que tout le monde est No Rp aussi aussi je respecte les membres de Elona , je l'es insulte pas & toi tu me traite de " Sale chien "
Revenir en haut Aller en bas
S.0.A
Admin
S.0.A


Date d'inscription : 02/08/2012

Pas facile d'être un Istralien Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être un Istralien   Pas facile d'être un Istralien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:31

J'ai dis ce que je pensais et je pensais ce que je t'ai dis.Il n'y a rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Talo'

Talo'


Date d'inscription : 08/08/2012

Pas facile d'être un Istralien Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être un Istralien   Pas facile d'être un Istralien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:47

Si t'es pas membre du Rp d'Elona , t'en pense quoi ?Pour évité tout problème je change de nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile d'être un Istralien Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être un Istralien   Pas facile d'être un Istralien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile d'être un Istralien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elona :: Bibliothèque :: Les Livres-
Sauter vers: