Le Royaume d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Elona est un RPG de Habbo. Médieval/Fantastique, ce rpg vous feras vivre d'incroyable expérience
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour de Guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.Kvaal.Sorendo
Admin
A.Kvaal.Sorendo


Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Basse Normandie

Jour de Guerre Empty
MessageSujet: Jour de Guerre   Jour de Guerre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:00



Monté sur mon cheval blanc et en armure d'or, moi Kvaal Sorendo, Roi du peuple d'Elona regardait mes troupes avancée. J'étais placé en hauteur sur une collines avec le Général de Guerre et quelque commandant. D'ou nous étions nous pouvons voir la tache noire qui était l'armée qui recouvrait le paysage, les tambours sonnés, tel des chien enragé les soldats hurlé tellement que la terre en tremblez. Puis ce fut calme, tousse ce retournes vers moi, je les regardé avec pattions avant de leur dire quelque phrase :
« Peuple d'Elona, devant nous se trouve un tyran ! Tuer les ! Pour vos enfants et vos femmes qui vous attende, et qui se demande : qui va revenir ? Nos hommes ou nos ennemies ? Soldat, regardait le ciel, il et voilait, Abadon ne veut pas de vous dans son enfers ! » Les hommes se mirent a rires, puis le Général d'un geste vif ordonna l'attaque. Quand les deux armée se rentrés dedans après que les flèches brisa bien des hommes, ce fit entendre un fracas, les boucliers heurté les épée de l'ennemie, les lance ce brisais.
«  voilà 4 milles hommes d'Elona, face a 7 milles hommes des terres maudites » Marmonna le Général, malgré sa je gardais mon sourire. Puis quand l'armée arrivas a moins de 1200 hommes, je demanda au général de les retiré, il me disait en quoi la bataille était perdue, nos hommes reculais, fuyait en montant une colline qui en haut ce tenaient 20 hommes, une fois nos homme disparue dans derrière la collines et les ennemies monter la collines, je fit un signe, les 20 hommes firent ébouler des rochers qui rouler sur l'ennemie tel une pierre lâchez sur une fourmis, puis après plusieurs, des centaine de millier de '' Clak'' ce firent entendre et le ciel devenais sombres de flèches qui se plantaires dans la chaire de l'ennemie, puis dans un fracas et dans un nuages de poussières la cavaleries alla heurté les dernier ennemie vivant. Puis nous entendions d'un coup les homme criait :
« Elona ! Victoire ! ». c'est alors qu'un bruit de corps ce fit entendre. Les hommes se retournèrent et virent quelque chose …

A Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedeelona.lebonforum.com
Talo'

Talo'


Date d'inscription : 08/08/2012

Jour de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Jour de Guerre   Jour de Guerre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:19

Suspens
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " La Guerre Fait Rage Sur Les Terres de Elona "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elona :: Bibliothèque :: Les Livres-
Sauter vers: