Le Royaume d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Elona est un RPG de Habbo. Médieval/Fantastique, ce rpg vous feras vivre d'incroyable expérience
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la boutique "la fleche d'argent'

Aller en bas 
AuteurMessage
Erak




Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : haute-normadie

la boutique "la fleche d'argent' Empty
MessageSujet: la boutique "la fleche d'argent'   la boutique "la fleche d'argent' Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:41

bonjours cher ami elonien et elonienne

aujourdhui enfin il y a 3 jours la boutique a changer de proprio parait que l'ancien est mort
nous avons pas eu le temps enfin je n'ai pas eu le temps parce que ces moi qui fait tout le boulot
de changer encore les prix ainsi que les objet je peu vous dire quil y aurat des produit pour femme venu du moyen orient, des produit royaux

concernant les femme chaque semaine nous vous proposons des tenu a la mode pour seulement 5 ecu

alors concernant les prix pour les protecteur les produit seron a moitier prix, les noble de la classe royal auront le tier du prix a payer et pour le roi nauras rien a payer

nous somme en cooperation avec la taverne ainsi que la forge pour vous donner les meilleur produit

attention les livre magique ne seront plus mis en vente seulement des objet magique de qualiter ainsi que des objet ordinaire

j'en profite aussi QUE NOUS NE FAISON PAS CREDIT A VOS RISQUE ET PERIL SI VOUS DEMANDER
nous ne servons pas les bandit ainsi que les ancien bandit, les deserteur, les sans emploie car jai eu la mauvaise idee de le faire et on ma devaliser

et pour se qui mont demander la derniere fois nn nous auront pas d'esclave en boite

je demande aussi au pecheur ainsi que au chasseur si il peuvent travailler pour moi pour me donner du gibier

je cherche aussi:
2 vendeur
3 tailleur
2 vendeur au port
4 distributeur de pub

je donne 34 ecu par mois et moitier prix sur les objet

si vous ete interesser faite le moi savoir sur MP ou a la boutique de elona

tout au fond du centre ville a ma gauche en face de la taverne le centre ville se trouve au fond du croisement "plan pour les nulos"
Revenir en haut Aller en bas
 
la boutique "la fleche d'argent'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boutique nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elona :: Le Bon Coin :: Autres-
Sauter vers: