Le Royaume d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Elona est un RPG de Habbo. Médieval/Fantastique, ce rpg vous feras vivre d'incroyable expérience
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la boutique nouvelle version

Aller en bas 
AuteurMessage
Erak




Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : haute-normadie

la boutique nouvelle version Empty
MessageSujet: la boutique nouvelle version   la boutique nouvelle version Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:53

bonjours mesdame et messieurs, orc, orcelle, nassate, nassattee, druide elfe, pretresse elfe...ect

la boutique de la nouvelle version de elona est beaucoup plus grande je decident donc de faire de nouveau emploie a la boutique et de vous dire quel emploie son deja prit

gerant: erak
co-gerant: manda
vendeur: rayan
vendeur
vendeur
vendeur
comptable
styliste
homme pub

le salaire des vendeur seront de 10 ecu
le salaire des styliste seront de 20 ecu
le salaire des comptable seront de 30 ecu
les homme pub seront de 5 ecu

les employer seront payer selont leur activite dans la boutique
et ne seront pas payer si il ne foutent rien je ne demande pas que vous venier 24/24h 7/7j je demande juste detre actif 3 a 4 jours seulement qi vous ne pouver pas vous connecter la semaine et juste le week-end ou le mercredi vous me prevener


les sanction
-detournement d'argent: virer sans indemniter
-vol d'objet: virer sans indmniter et denoncer au protecteur
-partie en vacance sans autorisation: enleve 5 ecu du salaire
-insulte envers le gerant et le co-gerant: enleve 10 ecu de son salaire et 1 semaine de mise a pied

les prime
ce qui travailleront bien a la boutique auront une prime de 10 ecu en plus et jelirais l'employer du mois


la boutique est en alliance commercante avec la mine, les fermier, la forge, les bucherons, les chasseur, me manque plus que la taverne

la boutique est le fournisseur principal de lhopital et du temple

les produit conseiller sont sur les postit dans la boutique les produit dangereux ou interdit veuiller me contacter pour affaires

manda sera a votre ecoute aussi j'en suis sur
a oui et ce qui veulent etre admis dans le badge boutique ne me harceler pas vous vener a la boutique et nous parleron de votre entree MAIS ARRETER AVEC LES VAGUE DE ADHESSION JEN EST EU AU MONS UNE DIZAINE EN ME CONNECTANT CE MATIN

merci d'avoir lu cette article et de m'avoir donner votre attention


Erak ragetterre gerant de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
 
la boutique nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boutique "la fleche d'argent'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elona :: Le Bon Coin :: Autres-
Sauter vers: