Le Royaume d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Elona est un RPG de Habbo. Médieval/Fantastique, ce rpg vous feras vivre d'incroyable expérience
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Livre de x?-Brook=xx? .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre de x?-Brook=xx? . Empty
MessageSujet: Livre de x?-Brook=xx? .   Livre de x?-Brook=xx? . Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:52

Il était une fois un chevalier qui s’appelait Jack Margal. Il était courageux, fort,

gentil et intelligent. Dans le royaume d'elona où les chevalier vivait les orc tuer,Les Roi gouverner, tout le monde parlait

d’une princesse très belle qui était enfermée dans un château gardé par un dragon.

Jack décida d’aller sauver la princesse.

Il enfourcha son cheval et commença par traverser de hautes montagnes. Lorsqu’il

arriva sur un des sommets, il vit un ogre qui était en train d’attaquer une fée. L’ogre

voulait la manger. Jack Margal, n’écoutant que son courage, sortit son épée,

sauta sur l’ogre, lui Trancha la téte et le poussa en bas des rochers. La fée, heureuse

d’avoir été sauvée, lui dit :

- Brave chevalier, pour te remercier, je t’offre cet arc magique qui te permettra de

tuer des monstres.

Jack la remercia et poursuivit son voyage. Il arriva dans des marais. Epuisé, il

descendit de son cheval et s’assit contre un vieux tronc d’arbre. Tout à coup, il

sentit que le tronc le piquait. Il tourna la tête et vit le monstre des marécages. Ce

dernier était effrayant avec des pointes sur la tête, des énormes griffes au bout des

doigts et une tête de mort sur chaque épaule. Lancelot prit l’arc donné par la fée,

tira une flèche sur le monstre qui tomba et disparut dans l’eau. Le chevalier

continua son voyage, traversa une rivière et arriva dans une forêt étrange qui était

une forêt enchantée. Il y rencontra un lutin qui lui déclara :

- La porte du château où est enfermée la princesse est verrouillée. Il te faut la clef.

C’est un gobelin qui vit dans un labyrinthe qui la possède.

Le lutin proposa à Lancelot de l’accompagner et de l’aider. Ils arrivèrent devant le

labyrinthe et y entrèrent. Le lutin connaissait parfaitement le chemin et il conduisit

Jack jusqu’au gobelin. Là, Jack trancha d’un coup net la tête du gobelin et

prit la clef. Le lutin lui dit :

- Prends l’épée du gobelin. Elle est magique et elle pourra t’aider.

Le lutin aida Lancelot à sortir du labyrinthe. Le chevalier se dirigea vers le château

où était enfermée la belle princesse. Arrivé devant la forteresse, il prit la clef, ouvrit

la porte et se trouva nez à nez avec le dragon. Le monstre était très grand et

féroce. Il crachait du feu et lançait des épines avec sa queue. Lancelot prit son

épée magique et combattit avec le dragon. Tout à coup, il reçut une épine dans la

jambe car le dragon frappait de tous les côtés avec sa queue. Jack lança à

l’aide de son arc une flèche dans l’oeil du dragon et profitant de la faiblesse de

l’animal, il l’égorgea. Jack, blessé, se traîna pour aller délivrer la princesse. La

princesse lui murmura :

- Mon sauveur, donne-moi ton épée magique pour que je puisse aller ouvrir le

ventre du dragon. Là, je trouverai une potion qui te guérira.

La princesse fit ce qu’elle avait dit et Lancelot guérit.

Le cheval volant qui appartenait à la princesse les attendait à la sortie de la

forteresse. L’animal les ramena au château du père de la jeune fille. Le roi, heureux

de retrouver la princesse, Denna le royaume d'elona a Jack Margal et viva heureux toute sa vie


Cordialement , Brook afro , Laisser des commantaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
A.Kvaal.Sorendo
Admin
A.Kvaal.Sorendo


Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Basse Normandie

Livre de x?-Brook=xx? . Empty
MessageSujet: Commentaire   Livre de x?-Brook=xx? . Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:00

Pas mal cheers cheers cheers Mais l'homme s'appelle Jack et lancelot a la fois ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedeelona.lebonforum.com
Raykain

Raykain


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Livre de x?-Brook=xx? . Empty
MessageSujet: Re: Livre de x?-Brook=xx? .   Livre de x?-Brook=xx? . Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:04

Pas mal, un peux enfantin mais pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Livre de x?-Brook=xx? . Empty
MessageSujet: Re: Livre de x?-Brook=xx? .   Livre de x?-Brook=xx? . Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:57

J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre de x?-Brook=xx? . Empty
MessageSujet: Re: Livre de x?-Brook=xx? .   Livre de x?-Brook=xx? . Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:55

Je c'est un peutx enfantin mais j'aime bien =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre de x?-Brook=xx? . Empty
MessageSujet: Re: Livre de x?-Brook=xx? .   Livre de x?-Brook=xx? . Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:23

Je verrait si je pourrait faire le deuxieme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre de x?-Brook=xx? . Empty
MessageSujet: Re: Livre de x?-Brook=xx? .   Livre de x?-Brook=xx? . Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:24

Arrow Arrow Arrow Des lundi retrouver le 2 éme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de x?-Brook=xx? . Empty
MessageSujet: Re: Livre de x?-Brook=xx? .   Livre de x?-Brook=xx? . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de x?-Brook=xx? .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre: Vie ou mort...
» Livre : Elona, une histoire .....
» [Quêtes] Un Livre De Nain.
» Comment faire pour écrire son livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elona :: Bibliothèque :: Les Livres-
Sauter vers: