Le Royaume d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Elona est un RPG de Habbo. Médieval/Fantastique, ce rpg vous feras vivre d'incroyable expérience
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Livre : Elona, une histoire .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.Kvaal.Sorendo
Admin
A.Kvaal.Sorendo


Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Basse Normandie

Livre : Elona, une histoire ..... Empty
MessageSujet: Livre : Elona, une histoire .....   Livre : Elona, une histoire ..... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:14

Elona, une histoire …

Le soleil brille sur les champs de blé, a gauche des paysans en action, a droite des enfants joues au jeux que nous avions nous même joué étant petit. Je peut apercevoir au fond a travers les arbres de la prairie, les toits des bâtiment. La forge '' La Belle Lame '' et son nuage de fumé, la '' Taverne du Guerrier '' avec ces habitué de la boisson, Port-Réal et ces navires marchands arrivé des quatre coins du Monde.

Je m'appelle Kvaal Sorendo, Roi du Royaume d'Elona. Et je vais vous conter les histoires d'Elona, car oui Elona n'a pas toujours était ainsi. Sa a débuté il y a de cela 2 ans …

Une Poignée d'homme et de femme, Elfe , Nain , Azuras , Nasate , Elfe Noire, Orque, Humain. Et moi parcourons les terres dite '' Maudite '' que nous appelons désormais le '' Royaume d'Elona''. A la recherche d'un endroit paisible pour y faire notre village, nous y trouvâmes au bout d'un certains moment, après 85 jours de marche un endroit. Petit a petit le village s'y construisait, une petite forge par la , une petite taverne ici, un petit port et même un Temple réservé au culte et au prière de nos Dieus. Nous y vivons tranquille, jusqu'au jour ou des homme habillé d'une cape noir sous la quelle une armure Rouge de sang tapé contre leur destrier blanc comme la neige. Des Hommes des terre Maudites, Mi Homme Mi démons, sans âmes et pitiés. C'est alors que les habitant du village prirent les armes contre ces '' Immortel '' mais nous miment leur Noms a l'épreuve, Nous les avions repoussaient. Nos pertes, était elle énorme ? Je le pense, vue les corps qui jonché le sol a pertes de vue, les nasates très bon médecin, couraient pour aidée les habitants. Les Orques, les humains pourchassait l'ennemi en déroute, les Elfes firent voler leur flèche dans le ciel, les Elfes Noires et Nain apportez le coup fatal aux ennemis a terre. Nous en apprenons que notre Cité n'était que peu protégé. Alors les Azuras firent construire des Murs, une caserne, un château, grâce a leur talent d'ingénieure. Le village s'agrandissait, plus en plus de personne. Mais j'en était encore chagriné de tout ces citoyen mort, je regardé la devant moi le Temple brûlé, maintenant vous pouvait encore y voir les vestiges mais la nature a reprit ces droit, cette endroit et désormais le Marais, les deux Main d'Ibranos qui est un Dieu qui seras pour une autre histoire. Alors Elona est devenue si grande que elle devint : '' le Royaume d'Elona ''. Un monde de légendes, de secrets et d'aventure.

Maintenant je suis la, Roi d'Elona, a protégé le Royaume […] Mais pas tout seul, je me retourne et vis mes amies a mes côtés, chaque Races, chaque drapeau de clan levé vers le ciel, tousse amie et citoyen d'Elona.


Fin

En hommage a tout mes amies, et ce qui mon aidée pendant cette incroyable expérience.

(Laisse un petit commentaire ci-dessous, merci )
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedeelona.lebonforum.com
S.0.A
Admin
S.0.A


Date d'inscription : 02/08/2012

Livre : Elona, une histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Livre : Elona, une histoire .....   Livre : Elona, une histoire ..... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:36

Elona, une histoire …

Le soleil brille sur les champs de blé, à gauche des paysans en action, a droite des enfants jouent au jeux auxquels nous avions nous même joués étant petits. Je peux apercevoir au fond à travers les arbres de la prairie, les toits des bâtiments. La forge '' La Belle Lame '' et son nuage de fumée, la '' Taverne du Guerrier '' avec ces habitués de la boisson, Port-Réal et ses navires marchands arrivés des quatre coins du Monde.

Je m'appelle Kvaal Sorendo, Roi du Royaume d'Elona. Et je vais vous conter les histoires d'Elona, car oui Elona n'a pas toujours été ainsi. Cela à débuté il y a 2 années …

Une Poignée d'hommes et de femmes, Elfes , Nains , Azuras , Nasates, Elfes Noirs, Orques, Humains, et moi ,parcourons les terres dites '' Maudites '' que nous appelons désormais le '' Royaume d'Elona''. A la recherche d'un endroit paisible pour y faire notre village, nous y trouvâmes au bout d'un certain moment, après 85 jours de marche, un endroit.
Petit à petit le village s'y construisait, une petite forge par-ci , une petite taverne par-là, un petit port et même un Temple réservé au culte et au prière de nos Dieux.

Nous y vivions tranquillement, jusqu'au jour ou des hommes habillés d'une cape noir sous laquelle une armure Rouge de sang tapait contre leur destriers blancs comme neige. Des Hommes des terre Maudites, Mi Homme Mi démons, sans âme ni pitié. C'est alors que les habitants du village prirent les armes contre ces '' Immortels '' mais nous miment leur Nom à l'épreuve, Nous les avions repoussés.

Nos pertes étaient-elles énormes ? Je le pense, vus les corps qui jonchaient le sol à perte de vue, les nasates très bons médecins, couraient pour aider les habitants. Les Orques et les humains pourchassèrent l'ennemi en déroute, les Elfes firent voler leurs flèches dans le ciel, les Elfes Noirs et les Nains apportèrent le coup de Grâce aux ennemis.
Nous en apprenions que notre Cité n'était que peu protégée.

Alors les Azuras firent construire des Murs, une caserne, un château, grâce à leurs talents d'ingénieurs. Le village s'agrandissait, il y avait de plus en plus de personnes.

Mais j' étais encore chagriné de tout ces citoyens morts, je regardais là, devant moi le Temple brûlé, maintenant nous pouvons encore en voir les vestiges mais la nature à repris ses droits, cet endroit est désormais le Marais, les deux Main d'Ibranos qui est un Dieu qui seras pour une autre histoire. Alors Elona est devenue si grande qu'elle devint : '' le Royaume d'Elona ''. Un monde de légendes, de secrets et d'aventure.

Maintenant je suis là, Roi d'Elona, à protéger le Royaume […] Mais pas seul, je me retourne et vois mes amis à mes côtés, chaque Race, chaque drapeau de clan levé vers le ciel, tous alliés et citoyens d'Elona.


Fin

En hommage a tout mes amis, et ceux qui m'ont aidé pendant cette incroyable expérience.

(Corrigé par S.0.A)


Dernière édition par S.0.A le Ven 3 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Livre : Elona, une histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Livre : Elona, une histoire .....   Livre : Elona, une histoire ..... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:59

La légende de Elona racontez par son créateur , personne ne peux raconter cette histoire mieux que toi Razz

Mais sa manque un peu d'action a mon gout , c'est peut etre fait exprés mais fallait que je trouve un defaut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre : Elona, une histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Livre : Elona, une histoire .....   Livre : Elona, une histoire ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre : Elona, une histoire .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .
» " La Guerre Fait Rage Sur Les Terres de Elona "
» Livre de x?-Brook=xx? .
» Livre: Vie ou mort...
» [Quêtes] Un Livre De Nain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elona :: Bibliothèque :: Les Livres-
Sauter vers: