Le Royaume d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Elona est un RPG de Habbo. Médieval/Fantastique, ce rpg vous feras vivre d'incroyable expérience
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gégé Le Nain Forgeron

Aller en bas 
+5
Démoniaque
S.0.A
.:=DVD=:.
A.Kvaal.Sorendo
Gégé
9 participants
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:21

Il y avais une fois un Nain qui marchait sans but après l'extermination de son peuple dans la moria .
C'est ce qu'ils faisaient tous d'ailleur , les quelques dizaines de survivant des grandes batailles rodés dans les environs sans savoir où il allaient .

L'un d'eux s'appelait Gégé , c'était un nain qui comme les autres s'était enfuit après avoir vu ses fréres enterrers sous les décombres de la forteresse sacrée des nains , la moria .

Gégé marchait dans les plaines qui entourés le Royaume D'Elona , puis il aperçu la prairie . Sans se poser de questions il pénétra dans celle-çi
Il fut alors immédiatement observez , que faisait un nain dans Elona ?!
Il est vrai que les nains se faisaient rares a Elona et en voir un débarqué si brusquement c'était assez impréssionnant .

Gégé se posa sur un coin de forêt tout en observant l'entrainement d'un jeune Archer

C'est là qu'il se fit aborder par un Guerrier

"Quel est ton nom nain ?" Dit l'homme

Gégé repondit alors : " Je suis Gégé , Je vien de la moria"

"La moria tu dit ?! Et bien , tu revien de loin mon ami ! Mais n'a tu aucune fierté ?!" S'exlama l'homme

"Que veux tu dire ?" Dit le nain en se levant pour faire face a l'homme .

" Tu n'est qu'un planqué , tu t'est enfuit en laissant mourir tes fréres et en laissant l'enemi detruire la forteresse de tes ancêtres et maintenant tu vien envahir notre royaume , pauvre nain que tu est !" Dit l'homme d'un ton mesquin

"Sa suffit , je refuse d'être traiter de la sorte je vais te détruire comme les pestes de gobelins ont détruits la moria !"

L'homme sortit rapidement 2 katana en même temp de leur fourreaux et les mit tout deux sous la gorge de Gégé .
Soudain une fléche vint se loger juste a coter de la tête du guerrier et s'accrocher au tronc d'un arbre .
C'était l'oeuvre de l'Elfe qui s'entrainer dans la forêt .
"Laisse le misérable !" Dit l'Elfe
Le guerrier prit ses distance en disant "Nous nous reverrons , je t'en fait le serment" puis il disparait totalement .

L'elfe releva le nain et lui dit :

"Et bien , c'est pas passer loin , je suis James , archer de Elona et tu est ?"

"Un nain qui semble être de trop ." repondit rapidement le nain contrarié

"Calme toi l'ami , les nains se font rare a Elona et les gens sont un peu distant quand il en aperçoivent un qui rode dans les prairie ."

"Je vois ... et comment evitez d'être rejetez de la sorte ?" Dit Gégé

"Rend toi utile repondit James , si tu est utile au Royaume d'Elona tu sera parfaitement intégrés içi ." Repondit James


Plus tard , après que Gégé eût discrétement visitez le royaume , il recroisa James il lutters avec un loup dans la forêt et celui çi avais réussis a lui briser totalement son arc .

James s'écria alors : "Aide moi Gégé , prend une hachette dans mon sac vite !"

Gégé était en panique mais il s'éxécuta et dit "Qu'est ce que je suis sencer faire avec ça ?!"

"Lance là sur le loup , ais confiance en toi ! Dépeche toi Gégé !" Repondit James

Gégé repensa alors a tout ses fréres tuer devant ses yeux par des ordes de gobelins alors que lui n'avait pus que regarder le massacre , il fut prit d'une rage incroyable et visa avec précision le coup du loup .
Il lança sa hachette qui trancha la gorge du loup .

James toujours au sol n'en revenez pas , il repris ses esprits avant de parler a Gégé

"Wahou , comment ta fait sa ?! Tes un pro du lancer ma parole !"

"Peut etre ..." Repondit calmement Gégé

"Tes fréres te manque l'ami hein ?" Lança James

Gégé repondit d'une voix roque : "Laisse les en dehors de sa !"

Puis il ramassa l'arc briser de James , "c'est ton arc"

James baissa la tête et dit : " Oui ... "

Gégé partit sans rien dire avec l'arc .


Quelques jour passèrent puis Gégé revint dans la forêt et vit James qui chasser un lapin .
Il s'essaya au tir a l'arc mais il loupa de trés loin la bête .
Il s'approcha de James en lui tendant l'arc et en disant :

"Et bien , je ne suis pas encore au point . Je me retire de Elona et je vien te donner un cadeau d'adieu , voila ton arc , il est comme neuf"

James regarda Gégé puis l'arc : "Incroyable ! C'est toi qui l'a reparer ?!

Gégé repondit : "Oui , j'aime reparer les chose briser en méditant , après avoir reparer ton arc j'ai prit la décision de te le rendre avant de reprendre la route"

James s'exlama : "Mais c'est insencée , reste ! Tu a un énorme talent que certain nain ont dés leur naissance , tu est un forgeron l'ami . "

Gégé pas convaincu dit alors : "Un forgeron ? Tu crois ? Mais je ne suis pas aussi professionnel que les forgeron d'Elona ..."

"C'est là que tu fait erreur l'ami ! Il n'y a qu'un chef de la forge qui ne sais même pas aiguiser une lame dans le royaume ! Propose lui ta candidature !" dit James

Gégé Accepta et se mit en route

C'est là que tout commença . Quoi ? Oui biensur c'est la fin de l'histoire mais le début d'une nouvelle !

Gégé était connu de tous et travailler a la forge comme personne ne l'avais fait auparavant , d'ailleur après que le chef de la forge eux quittez Elona Gégé se présenta aux roi pour devenir chef de la forge , celui çi ayant eux de bon echos de la part des villageois accepta et Gégé devint le chef de la forge .

Gégé Le Nain Forgeron inutile dans les batailles de ses confréres devint indispansable au Royaume d'Elona .

On raconte même qu'aprés avoir crée une hache déstructrice il provoqua en duel le guerrier qui avais voulu le tuer lors de son arrivée a Elona .

Un Match incroyable mais le noble guerrier signa sont arret de mort apès avoir fait une roulade arriere pour eviter le coup de hache fatal de Gégé .
Gégé perdit la hache mais sortit de sa ceinture une hachette aiguisés , c'était celle que James lui avais donnez pour le remercier d'avoir réparer son arc , il fit un bond arriere et la lança entre les deux yeux du guerrier qui tomba a la renverse .

Gégé vint alors retirer le casque du guerrier pour reveler son identité , c'était un chef gobelin qui desirez exterminez la race des nains de la surface de la terre .

Vengeance pour Gégé Le Noble forgeron de Elona qui était desormez un veangeur de son peuple mort au combat

Revenir en haut Aller en bas
A.Kvaal.Sorendo
Admin
A.Kvaal.Sorendo


Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Basse Normandie

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:33

J'adore !!!! cyclops on n'est vraiment plongé dans le livre study
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedeelona.lebonforum.com
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:08

Merci sa fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
.:=DVD=:.

.:=DVD=:.


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : Ecurie. (RP)

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:45

Tous s'implement magnifique study
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:52

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.0.A
Admin
S.0.A


Date d'inscription : 02/08/2012

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:49

Il était une fois un Nain et ses comagnons qui marchaient sans but après l'extermination de leur peuple dans la moria .

L'un d'eux s'appelait Gégé , c'était un nain qui comme les autres s'était enfuit après avoir vu ses frères enterrés sous les décombres de la forteresse.

Gégé marchait dans les plaines qui bordaient le Royaume D'Elona , puis il aperçu la prairie . Sans se poser de questions il pénétra dans celle-çi.
Il fut alors immédiatement observé ; que faisait un nain dans Elona ?!
Il est vrai que les nains se faisaient rares à Elona et en voir un débarquer si brusquement était assez impressionnant .

Gégé se posa dans un coin de la forêt pour observer l'entrainement d'un jeune Archer

C'est là qu'un Guerrier l'aborda.

-"Quel est ton nom, nain ?" lui demanda-t-il.

- " Je suis Gégé , Je viens de la moria" lui répondit-il.

"La moria dis-tu ?! Et bien , tu viens de loin mon ami ! Mais n'a tu aucune fierté ?!" Lui lanca l'homme.

"Que veux tu dire ?" S'exclama le nain en se levant pour lui faire face.

" Tu n'est qu'un déserteur! tu t'es enfuis en laissant mourir tes frères et en laissant l'enemi detruire la forteresse de tes ancêtres et maintenant tu viens envahir notre royaume , pauvre nain que tu est !" Dit l'homme d'un ton mesquin.

"Sa suffit , je refuse d'être traité de la sorte je vais te détruire comme ces pestes de gobelins ont détruits la moria !"

L'homme sortit rapidement deux lames de leur fourreaux et les mis toutes deux sous la gorge de Gégé .
Soudain une fléche vint se planter dans l'arbre juste à côté de la tête du guerrier.
C'était l'oeuvre de l'Elfe qui s'entrainait dans la forêt .
"Laisse-le, misérable !" Dit l'Elfe .

Le guerrier prit ses distance en disant "Nous nous reverrons , je t'en fais le serment!" puis il disparut totalement .

L'elfe releva le nain et lui dit :

"Et bien , c'est pas passé loin! Je suis James , archer d' Elona, et tu es ?"

"Un nain qui semble être de trop ." rétorqua le nain contrarié de l'accueil qui lui a été fait.

"Calme toi l'ami , les nains se font rares à Elona et les gens sont un peu distants quand ils en aperçoivent un qui rôde dans les prairie ."

"Je vois ... et comment eviter d'être rejeté de la sorte ?" Dit Gégé.

"Rends-toi utile. repondit James. Si tu y parviens, tu sera parfaitement intégré içi ." Repondit James


Plus tard , après que Gégé eût discrétement visité le royaume , il recroisa James qui luttait avec un loup dans la forêt et ce dernier avait réussi à briser son arc .

James s'écria alors : "Aide moi Gégé! Prends une hachette dans ma sacoche, vite !"

Gégé était en panique mais il s'éxécuta et dit "Qu'est ce que je suis cencer faire avec ça ?!"

"Lance-la sur le loup! Ai confiance en toi ! Dépêche toi Gégé !" S'exclama James.

Gégé repensa alors a tout ses frères tués devant ses yeux par des ordes de gobelins alors que lui n'avait pu que regarder le massacre .Une rage incroyable l'empara et il visa avec précision le coup du loup .
Il lança sa hachette qui décapita l'animal.

James toujours au sol n'en revenait pas. Il reprit ses esprits avant de parler a Gégé.

"Wahou , comment t'as fait ça ?! T'es un pro du lancer ma parole !"

"Peut etre ..." Repondit calmement Gégé

"Tes frères te manquent l'ami hein ?" Lança James

Gégé repondit d'une voix roque : "Laisse-les en dehors de ca !"

Puis il ramassa l'arc brisé de James , "c'est ton arc"

James baissa la tête et dit : " Oui ... "

Gégé partit sans rien dire avec l'arc .


Quelques jours passèrent puis Gégé revint dans la forêt et vit James chasser un lapin.
Il s'essaya au tir à l'arc mais il loupa de très loin la bête .
Il s'approcha de James en lui tendant l'arc réparé en disant :

"Et bien , je ne suis pas encore au point . Je me retire d' Elona et je viens te donner un cadeau d'adieu , voila ton arc , il est comme neuf"

James regarda Gégé puis l'arc : "Incroyable ! C'est toi qui l'a reparé ?!

Gégé repondit : "Oui , j'aime reparer les chose brisées en méditant. Après avoir reparé ton arc j'ai pris la décision de te le rendre avant de reprendre la route"

James s'exlama : "Mais c'est insensé , reste ! Tu a un énorme talent que certain nains ont dès leur naissance , tu est un forgeron hors pair l'ami . "

Gégé pas convaincu dit alors : "Un forgeron ? Tu crois ? Mais je ne suis pas aussi performant que les forgerons d'Elona ..."

"C'est là que tu fais erreur l'ami ! Il n'y a qu'un chef de forge qui ne sais même pas aiguiser une lame dans le royaume ! Propose lui ta candidature !" dit James

Gégé Accepta et se mit en route

___________________________

Gégé était connu de tous et travaillait à la forge comme personne ne l'avait fait auparavant , d'ailleurs après que le chef de la forge eû quitté Elona, Gégé se présenta au Roi pour devenir chef de la forge , celui çi ayant eû de bons echos de la part des villageois le concernant et accepta .

Gégé Le Nain Forgeron inutile dans les batailles devint indispensable au Royaume d'Elona .

On raconte même qu'après avoir créé une hache déstructrice il provoqua en duel le guerrier qui avait voulu le tuer lors de son arrivée a Elona .

Un Match incroyable mais le noble guerrier signa sont arret de mort apès avoir fait une roulade arriere pour eviter le coup de hache fatal de Gégé .
Gégé perdit la hache mais sortit de sa ceinture une hachette aiguisée , c'était celle que James lui avais donnée pour le remercier d'avoir réparé son arc , il fit un bond arriere et la lança entre les deux yeux du guerrier qui tomba à la renverse .

Gégé vint alors retirer le casque du guerrier pour reveler son identité , c'était un chef gobelin qui desirait exterminez la race des nains de la surface de la terre .

Vengeance pour Gégé Le Noble forgeron d' Elona qui était desormais vangeur de son peuple.

(Corrigé par S.0.A)


Dernière édition par S.0.A le Ven 3 Aoû - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.0.A
Admin
S.0.A


Date d'inscription : 02/08/2012

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:52

Tu t'en sors bien; peu de fautes d'orthographe, Texte aéré et histoire claire.Bravo.
S.0.A
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:15

Merci . Smile Sa m'encourage a en faire 1 nouveau dans un petit moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque

Démoniaque


Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : La plaine.

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:09

J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:25

::UP::

Vous preferez ?

-Une Nouvelle histoire
-Une suite de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
S.0.A
Admin
S.0.A


Date d'inscription : 02/08/2012

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:27

Je préférerai une histoire avec peu de fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAZ33




Date d'inscription : 04/08/2012

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:37

rien a dire apar parfaite je suis trop plonger en train de lire ton histoire. study
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:25

Merci ; Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yansolo




Date d'inscription : 07/08/2012

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:46

Tres bon livre,
Je pense que tu devrait faire la suite un truc du genre ou les gobelin attaque Elona et que tu aura plein de flashback de ton ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:41

L'idée semble exploitable .

Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feriale76

Feriale76


Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Sais pas ce que sa veut dire

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Trés belle histoire!   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:17

Eh ba dis-donc. Sa explique ton histoire a la Moria et ton courage e même temps et comment tu es venu a Elona.. Alors la je te félicite Gege.. Heureusement que j'ai un Mâitre qui écirt des livres super bien!! Créer un autre livre!! Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:43

Merci , oué ta vu juste ya des éléments vrai dans cette histoire en plus .

Moi j'ai eu 2 apprentie avant toi qui ne t'arrivée pas a la cheville Wink Bref merci encore

Je vais refaire un nouveau livre dans le prochain concourt je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talo'

Talo'


Date d'inscription : 08/08/2012

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:51

Belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:56

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.0.A
Admin
S.0.A


Date d'inscription : 02/08/2012

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:35

A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:45

Xoxti m'a demander de faire une histoire sur la confrerie des nains , je suis terminez le début mais je continu , c'est pour bientot , ya aussi les inventaire a faire en même temp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gégé Le Nain Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Gégé Le Nain Forgeron   Gégé Le Nain Forgeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gégé Le Nain Forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quêtes] Un Livre De Nain.
» Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elona :: Bibliothèque :: Les Livres-
Sauter vers: