Le Royaume d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Elona est un RPG de Habbo. Médieval/Fantastique, ce rpg vous feras vivre d'incroyable expérience
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .

Aller en bas 
+3
Kokiri
Talo'
Gégé
7 participants
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Empty
MessageSujet: Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .   Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:08

Gégé vivait trés bien a Elona . Il n'était ni Noble Ni Geux , c'était le chef forgeron , appréciais de tous il était d'une grande utilité aux Eloniens . La seul chose étrange , était qu'il allait chaque jour dans un coin de prairie du royaume pour medité un peu . Personne ne savais pourquoi il faisait sa , Pour l'instant ...


Gégé entra dans le temple de Zetine 1 soir d'été , il ne croyais pas en la déesse "Elona" mais il avait besoin de se confier a quelqu'un , pourquoi ne pas parler a son ami le prêtre Zetine .

"Je vien me confesser mon pére" Dit Gégé d'un ton neutre

"Entre donc et dit moi tout , fils de la Déesse Elona" Repondit aussitôt le prêtre . "Mon pére , j'ai l'impréssion d'être un imposteur ... Je ne suis pas d'içi ..." Dit Gégé

Le prêtre repondit : "Pourquoi dit tu cela ? Tu est le chef forgeron , tout le monde te respect et certain t'admire même !"

Gégé , pas convaincu repris : "Peut-être , mais a quoi bon rester a Elona , j'ai l'impréssion d'être seul , Le gobelins avais peut-etre raison , j'ai abandonnez mes proches dans la moria pour venir vivre la belle vie içi .

Zetine dit alors : "Gégé , tout va s'arranger trés bientot fait moi confiance ."

"Mon pére , je vais prendre la mer avec les corsaire ! Je ne mérite pas la terre , la mer m'acceptera peut être ." Dit Gégé

"Trés bien , tu peut partir avec les pirates si c'est ta destinée , mais patiente un peu ." Dit Zetine , comme çi il savait lire l'avenir de Gégé .

"Je vous remercie mon pére , je partirais demain a l'aube . Je vous dit Adieu" Gégé termine sa phrase et sort du temple .

Le soir même , retourna chez lui .
Il y avait une trappe dans sa maison , elle n'arretait pas de bougée , Gégé y gardait sa nourriture .
Les animaux vivais dans cette cave , c'était barbare mais seul Gégé était au courant .
Etrangement ce soir là , les trappes ne bougait plus .
Gégé prend alors la décision d'ouvrir la trappe , il dégaine sa hachette de sa ceinture et ouvre la trappe .
Là , il découvre une echelle menant a un sous sol .
Il descend doucement le long de celle çi .

"Qui va la ?!" Crie un individus d'une voix roques "

Je vous retourne la question cher amis !" Dit gégé continuant de descendre dans les sous sols .

Gégé arrivait aux sous sols , se tourne et là , il tombe nez a nez avec un ... Nain !
Plusieur minutes passèrent avant que les 2 nains ne s'assois pour discuter .

"D'ou vien tu l'ami , et que fait tu içi ?" Questionne Gégé

"Je suis Dark , un Nain qui vien de la moria , celle çi ayant était détruite je me suis refugiée dans les sous sols abandonnez de Elona .
J'ai survécu grâce aux bêtes sauvage jeter dans les sous sols par l'homme habitant au dessus ." Repond Dark

"Il se trouve que c'est un nain qui habite au dessus ! Tu m'a dévaliser mon garde manger l'ami !" S'éxlame alors Gégé

"Pardonne moi , depuis la déstruction de notre forteresse , tout les survivant se sont disperser , et vivre seul ce n'est pas ce que je préfére ..."

Gégé fit alors visiter Elona a son nouvelle ami Dark . Un nain ! Un Second Nain a elona !
Gégé avais aussitôt repris le travail a la forge et etait rester a elona , aprés tout , peut etre que c'est juste ses frére nain qui lui manque .
Gégé avais tout d'une vie rever a Elona , mais il était seul nain et cela etait devenu insuportable !
Grâce a sa rencontre avec Dark , Gégé et Dark travaillèrent des jour entier dans les sous sols de Elona , il y eu dabord une petite taverne , une maison habitable au dessus puis une énorme mine !

Les 2 Nains contrôler totalement les sous sols Eloniens dans le plus grand secret !
Et Les nains venez se réunir dans les sous sols Eloniens . Puis il décidérent de tous se montraient a Elona !
Les Nains était devenu une race plus commune a Elona et la confrerie des nains venais de faire son apparition .

Seul , Gégé était fort , mais avec la confrerie les nains eloniens devenez presque intouchable .

La preuve se fit rapidement , 2 nains qui passaient par elona et qui était contre la confrerie on était massacrés dans la forét , personne n'a prouvée qui avais fait cela , mais nous avons notre petite idée ... Bref , Aprés l'intégration de Gégé a Elona , celui çi fit renaitre le peuple nain dans ce royaume . Ce n'est pas leur maison ce n'est pas la moria mais c'est la confrerie des nain de Elona .


Une autre chose étonnante était que Gégé croyez maintenant en la Déesse Elona , grâce au maître du temple Zetine .
Celui çi lui avais prédit que tout allait s'arranger et c'est ce qu'il s'est passer .
Etait il vraiment en communication avec la Déesse Elona ? Ou Alors était-il devin ?
Ou peut-etre connaissait-il Dark , et il savais que Gégé allait le rencontrer ...

Personne ne le saura jamais , le prêtre Zetine fut tuer lui et son secret .


[Numéro 3 : L'assaut Des Gobelins a Elona]
Revenir en haut Aller en bas
Talo'

Talo'


Date d'inscription : 08/08/2012

Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Empty
MessageSujet: Re: Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .   Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:25

Epic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Empty
MessageSujet: Re: Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .   Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:40

Merci ! J'ai un peu peur que le 2e livre sois pas a la auteur du premier que tout le monde a aimer mais pour le moment sa va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kokiri




Date d'inscription : 05/08/2012

Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Empty
MessageSujet: Re: Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .   Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:32

Enorme ! L'histoire et génial .
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Empty
MessageSujet: Re: Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .   Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:47

Les premier commentaire sont rassurant Razz Merci
Revenir en haut Aller en bas
S.0.A
Admin
S.0.A


Date d'inscription : 02/08/2012

Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Empty
MessageSujet: Re: Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .   Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:30

Des fautes d'ortho....mais en tres petit nombre comme le premier et puis l'histoire en vaut la chandelle, alors no soucis, j'moccupe de corriger , quant a toi, tu as droit à mes congratulations hm! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Empty
MessageSujet: Re: Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .   Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:32

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
berkaneisma

berkaneisma


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : 57

Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Empty
MessageSujet: Re: Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .   Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:01

trop trop trop bien ton livres continue
Revenir en haut Aller en bas
S.0.A
Admin
S.0.A


Date d'inscription : 02/08/2012

Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Empty
MessageSujet: Re: Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .   Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:07

Gégé vivait trés bien à Elona . Il n'était ni Noble Ni Geux , c'était le chef forgeron , apprécié de tous ,il était d'une grande utilité aux Eloniens . La seule chose étrange était qu'il allait chaque jour dans un coin de prairie du royaume pour méditer un peu . Personne ne savait pourquoi il faisait cela , jusqu'au jour ou...


Gégé entra dans le temple de Zetine un soir d'été , il ne croyait pas en la déesse "Elona" mais il avait besoin de se confier a quelqu'un , pourquoi ne pas parler à son ami le prêtre Zetine ?

-"Je viens me confesser mon père" Dit Gégé d'un ton neutre.

-"Entre donc et dis moi tout , fils de la Déesse Elona" Repondit aussitôt le prêtre .

-"Mon pére , j'ai l'impréssion d'être un intrus ... Je ne suis pas d'içi ..." Dit Gégé.

Le prêtre repondit :
-"Pourquoi dis tu cela ? Tu es le chef forgeron , tout le monde te respecte et certains t'admirent même !"

Gégé , nullement convaincu reprit : "Peut-être , mais à quoi bon rester à Elona , j'ai l'impression d'être seul , Les gobelins avaient peut-etre raison , j'ai abandonné mes proches dans la moria pour venir vivre la belle vie içi .

Zetine dit alors :
- "Gégé , tout va s'arranger très bientot fais moi confiance ."

-"Mon pére , je vais prendre la mer avec les corsaires ! Je ne mérite pas la terre , la mer m'acceptera peut être ." Dit Gégé

-"Très bien , tu peux partir avec les pirates si c'est ta destinée , mais patiente un peu ." Dit Zetine , comme s'il savait lire l'avenir de Gégé .

-"Je vous remercie mon père , je partirais demain à l'aube . Je vous dis Adieu" Gégé termina sa phrase et sortit du temple .

Le soir même , il retourna chez lui .
Il y avait une trappe dans sa maison , elle n'arretait pas de bouger. Gégé y gardait sa nourriture .
Les animaux vivaient dans cette cave , c'était barbare mais seul Gégé était au courant .
Etrangement ce soir là , la trappe ne bougeait plus .
Gégé prit alors la décision de l'ouvrir et dégaina sa hachette de sa ceinture.
Il descendit doucement le long de l'échelle menant au sous-sol.

"Qui va là ?!" fit une voix roque .

Gégé arrivait aux sous sols , se tourna et tomba nez à nez avec un ... Nain !
Plusieurs minutes passèrent avant que les deux nains ne s'assoient pour discuter .

"D'ou viens-tu l'ami , et que fais tu içi ?" Questionna Gégé

-"Je suis Dark , un Nain qui vient de la moria , celle-çi ayant était détruite je me suis refugié dans les sous sols abandonnés d' Elona .
J'ai survécu grâce aux bêtes sauvages jetées dans les sous sols par l'homme habitant au dessus ." Repond Dark

-"Il se trouve que c'est un nain qui habite au dessus ! Tu m'a dévalisé mon garde manger l'ami !" S'éxlame alors Gégé

-"Pardonne moi , depuis la déstruction de notre forteresse , tout les survivants se sont dispersés , et vivre seul ce n'est pas ce que je préfére ..."

Gégé fit alors visiter Elona a son nouvel ami Dark . Un nain ! Un Second Nain à elona !
Gégé avait aussitôt repris le travail à la forge décida de rester à Elona.
Apres tout, peut-être étaient-ce ses frères nains qui lui manquaient .
Gégé avait tout d'une vie rêvée à Elona , mais il était jusqu'ici le seul nain et cela etait devenu insuportable !
Gégé et Dark travaillèrent des jours entiers dans les sous sols d' Elona , il y eu d'abord une petite taverne , une maison habitable au dessus puis une énorme mine !

Les deux Nains contrôlaient totalement les sous sols Eloniens dans le plus grand secret !
Et Les nains venaient s'y réunir . Puis il décidèrent de tous se montrer à Elona !
Les Nains était devenus une race plus commune à Elona et la confrerie des nains vint faire son apparition .

Seul , Gégé était fort , mais avec la confrérie des nains eloniens , il devenait presque intouchable .

La preuve se fit rapidement ; deux nains qui passaient par elona et qui étaient contre la confrerie ont été massacrés dans la forét , personne n'a prouvé qui avais fait cela , mais nous avons notre petite idée ...
Bref , Après l'intégration de Gégé à Elona , celui çi fit renaître le peuple nain dans ce royaume . Ce n'est pas leur maison ,ce n'est pas la moria mais c'est la confrerie des nains d'Elona .

Une autre chose étonnante était que Gégé croyait maintenant en la Déesse Elona , grâce au maître du temple Zetine .
Celui çi lui avait prédit que tout allait s'arranger et c'est ce qu'il s'est passé .
Etait-il vraiment en communication avec la Déesse Elona ? Ou Alors était-il devin ?
Ou peut-etre connaissait-il Dark , et il savait que Gégé allait le rencontrer ...

Personne ne le saura jamais , le prêtre Zetine fut tué et on l'enterra avec son secret
.

(corrigé par S.0.A)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Empty
MessageSujet: Re: Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .   Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:18

berkaneisma a écrit:
trop trop trop bien ton livres continue

Merci , et c'est prévu . Razz
Revenir en haut Aller en bas
berkaneisma

berkaneisma


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : 57

Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Empty
MessageSujet: Re: Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .   Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:52

derien ben presser de lire lui suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
xoxti

xoxti


Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Gard

Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Empty
MessageSujet: Re: Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .   Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:52

super gégé continue comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Empty
MessageSujet: Re: Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .   Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Empty
MessageSujet: Re: Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .   Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:53



Impréssionant gégé j'ai trop hate de voir la suite , je me rappel quand t'étais venu pour la premiere fois à elona t'étais un ptit nain , si rare à elona , tout le monde était bouleversé par ta présence et tu t'es construit une vie à rêver Wink continu comme ça
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : La Moria

Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Empty
MessageSujet: Re: Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .   Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:53

Merci beaucoup , je vais sans doute lançer le 3 Razz J'ai peur qu'aprés ces 2 premier le 3 sois compliquer a réaliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feriale76

Feriale76


Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Sais pas ce que sa veut dire

Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Empty
MessageSujet: Re: Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .   Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Icon_minitimeMar 2 Avr - 6:53

C'est excellent! Je me dis tout le temps que tu es un bon écrivain! Tu pourrais faire des livres plus tard! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Empty
MessageSujet: Re: Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .   Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gégé 2 : La Confrerie Des Nains De Elona .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gégé Le Nain Forgeron
» Livre : Elona, une histoire .....
» " La Guerre Fait Rage Sur Les Terres de Elona "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elona :: Bibliothèque :: Les Livres-
Sauter vers: